Qui suis-je

Jazz Valérie Berthet-03

Valérie Prékel, fondatrice de la marque de bijoux Annah Cruz, passionnée par les alliances de très belles matières, nous dévoile ses secrets de créations uniques :

Un bijou sobre, possédant une pointe d’originalité et une véritable élégance, est fabriqué avec une haute qualité de matières premières et une grande exigence artisanale .

Annah Cruz est avant tout un style, un état d’esprit, à travers des créations dont la conception et la technique de fabrication se rapprochent plus de la joaillerie que de la bijouterie fantaisie.

Pour ne citer qu’un exemple, la technique de la sculpture sur cire a donné naissance aux fermoirs signés de la très belle ligne de «bracelets-colliers» Silvered Nude, déclinée en plus de 15 coloris, et montés sur des cuirs pleine fleur.

Présente sur les salons professionnels et show-rooms de créateurs et d’artisans d’art nationaux et internationaux, tels que Bijorhca Paris, le Comptoir Suisse (Lausanne), Unicréa (Morges, Yverdon) Bijoutiful, Nîmagine (Nîmes), ID D’Art (Annecy-Lyon), Arts & Découvertes (Grenoble)…

Annah Cruz propose ses collections en étain et argent 925, en série limitée et/ou sur mesure. Tous les modèles sont dessinés, produits et fabriqués en France.

L’univers Annah Cruz est pour celles qui désirent être en marge des standards de la mode actuelle, entraînant avec elles un raffinement décontracté…